Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nid de cuicuis
15 octobre 2015

Meeting aérien Rodez : seconde partie

Durant cette journée, nous avons pu voir notamment la Patrouille de France. Le matin, déjà, ils sont venus en 3 groupes (de 3 puis de 4), afin de faire des "repérages". Puis, le show a vraiment eu lieu en fin de journée, après un orage. Les photos ci-dessous regroupent les deux parties. 

Remarque : j'ai pris beaucoup de photos de jour-là ; tout comme lors de la première partie, j'ai dû faire un tri n'en mettre que "quelques-unes"...

DSCN5101

DSCN5103

DSCN5120

DSCN5165

DSCN5181

DSCN5192

DSCN5211

DSCN5224

DSCN5235

DSCN5622

DSCN5649

DSCN5652

 

Je suis "fier" de la photo suivante, car, même si elle n'est pas très réussie, on y voit la Patrouille de France et un faucon crécerelle.

DSCN5665

DSCN5672

DSCN5685

DSCN5716

 

J'aime beaucoup cette configuration : 2 avions sur le dos et 2 sur la tranche.

 

DSCN5721

DSCN5724

 

J'ai trouvé une des dernières figures vraiment magnifique. Mlaheureusement, je n'ai pas réussi à bien la prendre en photo.

DSCN5738

DSCN5739

 

Puis, ce fut l'éclatement final !

DSCN5746

DSCN5747

 

Cela a été une très belle journée (malgré l'orage vers la fin). C'était la première fois que j'assistais à un meeting aérien et j'étais vraiment fasciné. Cela nous avait d'ailleurs donné envie de revoir la Patrouille de France, lors des rencontres aéronautiques de Gimont, début octobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un nid de cuicuis
  • Je ne connais absolument rien aux oiseaux. Cependant, je souhaite me familiariser peu à peu avec eux, durant mes promenades. Attention : les photos ne sont pas d'une grande qualité et il peut y avoir un certain nombre d'erreurs dans les identifications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité